BA 2 du "Documentaire" Catfish

Publié le

Avant The Social Network, un autre film sur Facebook a créé la polémique aux Etats-Unis : Catfish. Entre documentaire et thriller, l’histoire d’une amitié virtuelle qui tourne au cauchemar. Pas sûr que Mark Zuckerberg s’attendait à une autre publicité de ce genre. Alors que se profile le Social Network de David Fincher, une petite production indépendante presque autoproduite écorne encore un peu plus l’image de Facebook : Catfish.

Précédé d’une réputation flatteuse après sa première présentation au festival de Sundance, le film, coréalisé par Henry Joost et Ariel Schulman, a créé un enthousiasme assez inattendu aux Etats-Unis, où il est sorti le 17 Septembre. Autour d’une question : documentaire ou simple fake ?

Bande-annonce 2 de Catfish en VO :

Synopsis : Une histoire d'amour virtuelle entre Nev, un photographe et Megan, une danseuse. Mais un jour Nev décide de rendre visite à Megan pour de vrai...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article