BA de Drive Angry avec Nicolas Cage

Publié le

Attachez vos ceintures : Nicolas Cage va tout faire péter dans Drive Angry . La Bande-annonce du film en témoigne en nous dévoilant un concentré d’action sur fond de musique rock. Au programme : courses poursuites, explosions, fusil à pompe, jolie blonde et un Nicolas Cage très, très en colère. Tout est réuni pour annoncer un film d’action qui décoiffe, réalisé par le canadien Patrick Lussier ( Meurtres à la Saint Valentin ) et filmé en 3D.

Nicolas Cage incarne Milton, un père décidé à venger le meurtre de sa fille et à récupérer sa petite fille, enlevée par un groupe de fanatiques qui projette un sacrifice humain. Il sera accompagné par une serveuse sexy, Piper, qui décide de l’aider dans sa quête, interprétée par Amber Heard ( Bienvenue à Zombieland , Never Back Down ). Ils devront aussi échapper à un mystérieux tueur lancé sur les traces de Milton appelé « le comptable », qui se dit « le bras droit du diable », et qui semble user de pouvoirs diaboliques (Il sera interprété par William Fichtner , qu’on a pu voir en agent du FBI dans Prison Break).

Drive Angry sortira aux USA le 11 février prochain, et il faudra encore patienter pour connaitre une date de sortie en France. Un autre rendez vous avec Nicolas Cage nous attend avec la suite de Ghost Rider, réalisé par Mark Neveldine, actuellement en préparation.

Bande-annonce de Drive Angry en VO :

Synopsis : Un homme est prêt à tout pour retrouver ceux qui ont assassiné sa femme et kidnappé sa fille.

Musique de la BA :

A 1'12 : "Souljacker Part 1" par Eels



Commenter cet article