BA 2 de 127 Hours de Danny Boyle

Publié le

Deux ans après le triomphe de Slumdog Millionnaire, Danny Boyle ( Sunshine, 28 Jours Plus Tard ) est de retour avec 127 hours dont la sortie est attendue pour le 05 novembre aux Etats-Unis. Pour le scénario de ce nouveau film, il a de nouveau fait équipe avec Simon Beaufoy. Le film est basée sur l'histoire vraie de Aron Ralston, l'alpiniste qui s'était auto-amputé le bras pour se libérer d'un rocher qui l'immobilisait depuis plus de 5 jours (127 heures). Aron Ralston sera interprété par James Franco Howl, Mange, prie, aime ; Harvey Milk ). Le casting est complété par Amber Tamblyn ( Présumé Coupable, The Grudge 2 ) et Kate Mara ( Iron Man 2, Shooter tireur d'élite ).

Après avoir joui d'un Teaser qui allait à 100 à l'heure, la BA nous propose des images inédites notamment lorsque Aron est bloqué par le rocher.

Sortie prévu le 23 Février 2011.

Bande-annonce 2 de 127 Hours en VO :

Synopsis : L'histoire vraie d'Aron Ralston, un grimpeur de haute montagne qui, à la suite d'un accident survenu dans l'Utah, dut s'amputer lui-même un bras pour survivre...

Musique de la BA :

A partir de 0'04s : "Never Hear Surf Music Again" par Free Blood 

A 1'35 : "The Funeral" par Band Of Horses



Commenter cet article

Bluray-collec 12/10/2010 21:58

Il sort trop tard !Merci pour l'article, j'ai vu entendu parler de ce film à la radio, parait il que la scène ou il se coupe une partie du bras est atroce...\o/

tompau 11/10/2010 16:25

j'ai hatemerci pour cette ba plus longue qui montre une courte image de neige, et alors... alors cela confirme mes intuitions que le film se base en parti sur ses souvenirs et non simplement et monotonement sur cette aventure-ci. j'ai donc vraiment hate, en plus il y a de la bonne pusique dans cette ba ce qui n'est pas pour me déplaire.