The Karate Kid (Remake)

Publié le

The Karate Kid

1984

Synopsis : Le jeune Daniel Larusso, 16 ans, et sa mère veuve, originaires du New Jersey, partent s'installer en Californie car elle y a trouvé un nouveau travail. Un soir, il fait la connaissance de la ravissante Ali mais ils sont bientôt dérangés par une bande de motards, menée par Johnny, l'ancien petit ami d'Ali, qui aborde brutalement cette dernière. Daniel tente de s'interposer mais reçoit une véritable correction. Il décide alors d'apprendre le karaté pour se défendre. Miyagi, le vieux jardinier, semble être un maître dans cet art et accepte de le lui enseigner, mais il semble plus intéressé de voir Daniel lui peindre ses palissades, lui laver ses voitures et lui faire attraper des mouches avec des baguettes que de lui enseigner réellement l'art du combat. Le jeune « Daniel-san » découvrira par la suite les vertus de ces corvées apparemment inutiles...

Bande-annonce en VO de The Karate Kid (1984)

2010

The Karate Kid 2010 : le remake d'un film culte des années 80 !

Le film culte de la jeunesse des années 80, Karate Kid, revient cette année dans un remake dans lequel jouent Jackie Chan et Jaden Smith, le fils d'un certain Will Smith, déjà vu dans La Poursuite du Bonheur. Cette fois-ci, oublié la Californie, l'intrigue se déroule à Pékin. Le film est prévu dans les salles françaises pour le 04 août 2010.

Synopsis : Lorsque la carrière de sa mère l'entraîne à Benjing en Chine, le jeune Dre Parker (Jaden Smith) doit faire face à des changements radicaux. Au bout de quelques jours, il se retrouve mêlé à une altercation au sein de son école, impliquant Cheng, l'un des garçons les plus doués en Kung Fu et qui lui fait définitivement perdre le respect de ses camarades de classe. Témoin de cet affrontement, Mr Han (Jackie Chan), professeur de Karaté à la retraite, embauché par les Parker comme chauffeur et assistant, décide d'aider Dre à regagner le respect de son entourage.

Film réalisé par Harald Zwart ( la Panthère Rose 2, Candy Banks ) et produit par Will Smith, et le reste de la distribution est composé de Taraji P. Henson et Tess Liu.

 Bande Annonce 1 de The Karate Kid (2010) en VOSTFR

Musique de Fort Minor "Remember The Name" :

Bande-annonce 2 en VOSTFR

 

Bande Annonce 3 en VO



Commenter cet article

binary option 02/06/2011 23:55

sympa toutes les bo

Seotons 05/11/2010 10:43

SeotonsAh je suis tombé par hasard sur ce blog, il est vraiment sympa !