MacGruber

Publié le

MAcGRUBER

Une nouvelle bande-annonce non censurée de la comédie MacGruber est désormais disponible.
Le film est inspiré d'une parodie de "MacGyver" bien connue des fidèles de l'émission «Saturday Night Live».

Les sketches de "MacGruber" mettent en vedette Will Forte dans la peau du fils de McGyver. Lui et son assistante (Kristen Wiig) se retrouvent toujours, avec l'invité de la semaine, dans une salle de contrôle alors qu'une bombe s'apprête à exploser. Les problèmes personnels de McGruber viendront toujours s'interposer entre sa mission et son objectif : celui d'empêcher la bombe d'exploser…

Will Forte, John Solomon, Jorma Taccone, les scénaristes des sketches, se sont réunis pour écrire un scénario qui amène le héros dans une nouvelle direction. MacGruber devra sortir de sa retraite à la demande d'un colonel pour combattre pour son pays. Cette fois-ci, MacGruber devra affronter le vilain Dieter Von Cunth (nom faisant référence à l'appareil génital féminin) qui possède un engin nucléaire. Cette mission sera une cause personnelle pour MacGruber puisque que Cunth a tué son épouse.

La distribution est aussi composée de Ryan Phillippe, Val Kilmer, Powers Boothe et Maya Rudolph.

MacGruber, une réalisation de Jorma Taccone, doit sortir sur les écrans nord-américains le 21 Mai prochain. Et probablement pas de sortie en France !

Bande-annonce 1 de MacGruber en VO

Bande-annonce 2 de MacGruber en VO


On peut entendre dans la bande annonce "Tick Tick Boom" de The Hives

Bande-annonce 3 de MacGruber en VO



Commenter cet article