Megamind

Publié le

Megamind, c’est le prochain film d’animation des studios de Dreamworks animation. Réalisé par Tom McGrath (les deux volets de Madagascar), Megamind racontera les aventures du superméchant le plus intelligent que la terre ait connue… qui voit toutes ses tentatives pour contrôler la ville Metro City anéanties par l’invincible Metroman. Un pitch qui rappelle beaucoup la Websérie de Joss Whedon Dr Horrible. Bien sûr, le film est prévu pour une sortie en 3D.  Dreamworks Animation vient de dévoiler la toute première bande-annonce pour Megamind (Oobermind). On retrouvera parmis les doubleurs américains : Will Ferrell, Ben Stiller, Tina Fey, Jonah Hill mais aussi Brad Pitt. Il sortira dans les salles obscures le 15 Décembre.

Teaser de Megamind en VO

Musique de la BA :

"Highway to Hell" par AC/DC 

'Lovin' You" par Minnie Riperton

Synopsis : Megamind racontera l’histoire d’un super-vilain, Oobermind qui se retrouve sans adversaire à combattre, après avoir défait son ennemi juré, le super-héros Metro Man. Déprimé, il décide de se créer un nouveau nemesis en la personne de Titan. Problème, ce dernier ne jure que par le Mal et Oobermind va devoir jouer les gentils et changer de camp.

Bande-annonce de Megamind en VO

A 1'02 : "Highway to Hell" par AC/DC



Commenter cet article

dingue_1 22/05/2010 11:07

You're welcomeDe rien il y a pas de quoi, mon blog est fait pour ça ;)
Continue à faire un tour sur mon blog, tu trouveras peut-être autre chose que tu n'arrivais pas à avoir !

Lucie 22/05/2010 09:46

Oh merci, ENFIN je trouve le titre de cette chanson (Minnie Riperton) que je trouve trop belle, et ça, grâce à ce blog !!