Musique BA 2 : Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence

Publié le

Walt Disney Studios Motion Pictures France

Bien que certains ont déserté le Black Pearl, Jack Sparrow part à la conquête de la fontaine de Jouvence dans ce quatrième opus.

Produit par Jerry Bruckheimer et réalisé par Rob Marshall ( Nine, Mémoires d'une geisha, Chicago ), Pirates des Caraïbes : la fontaine de jouvence rend à l’écran le plaisir, l’aventure et l’humour qui caractérisent la franchise à succès. Johnny Depp revient dans son rôle iconique du capitaine Jack Sparrow, dans un récit rempli d’action, sur la vérité, la trahison, la jeunesse et la mort. Lorsque Jack croise la route d’une femme qu’il a jadis connue (Penelope Cruz), il n’est pas certain qu’il s’agit d’amour – ou n’est-elle pas un impitoyable escroc qui l’utilise pour trouver la légendaire fontaine de jouvence? Lorsqu’elle le force à embarquer sur le Queen Anne’s Revenge, le navire du redoutable pirate Barbe Noire (Ian McShane), Jack se retrouve dans une aventure inattendue dans laquelle il ne sait pas ce qu’il doit le plus redouter : Barbe Noire ou la femme de son passé. La distribution internationale de la franchise comprend Geoffrey Rush, en capitaine vengeur Hector Barbossa, et Kevin R. McNally, le compagnon d’armes de longue date de Jack, Joshamee Gibbs, plus Sam Claflin, en loyal missionnaire, et Astrid Berges-Frisbey, en mystérieuse sirène.

Sortie prévu le 18 Mai 2011.

Bande-annonce 2 de Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence en VOSTFR :

Synopsis : Dans cette histoire pleine d’action, où vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort forment un cocktail explosif, le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu’il a connue autrefois. Leurs liens sont-ils faits d’amour ou cette femme n’est-elle qu’une aventurière sans scrupules qui cherche à l’utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu’elle l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire, Jack ne sait plus ce qu’il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgie de son passé...

Musique de la BA :

Début de la BA : "Black Ice" par X-Ray Dog

A 1'28 : "Soeran Infertus" par Audiomachine



Commenter cet article