Musique(s) BA : Limitless

Publié le

Robert De Niro ( Machete, La loi et l'ordre ) donne la réplique à Bradley Cooper ( L'agence tous risques, Very Bad Trip ) dans le thriller Limitless mis en scène par Neil Burger ( L' Illusionniste ). Le long métrage raconte l'histoire d'un écrivain (Bradley Cooper) initié à la MDT-48, une substance top secrète censée décupler les facultés intellectuelles de ses utilisateurs. Après avoir fait fortune, l'écrivain découvre les effets secondaires du fameux cachet… Abbie Cornish ( Sucker Punch, Bright Star ) est présente au casting et Robert De Niro tient le rôle d’un magnat de la finance lancé sur la piste de l’écrivain incarné par Bradley Cooper. En attendant, Robert De Niro sera à l’affiche le 22 décembre de Mon Beau-père et nous.

Prévu pour Mars 2011 (aux Etats-Unis), Limitless s'annonce-t-il comme l'un des meilleurs thrillers de l'année prochaine ?

Bande-annonce de Limitless en VO :

Synopsis : Eddie Morra rêve d’écrire, mais l’angoisse de la page blanche le paralyse. Sa vie sans éclat bascule lorsqu’un ami lui fait découvrir le NZT, un produit pharmaceutique révolutionnaire qui lui permet d’exploiter son potentiel au maximum. Eddie peut désormais se souvenir de tout ce qu’il a lu, vu ou entendu ; il peut apprendre n’importe quelle langue en une journée, résoudre des équations complexes et subjuguer tous ceux qu’il rencontre – tant qu’il reste sous l’influence de cette substance qui n’a pas encore été testée. Très vite, Eddie fait aussi merveille à Wall Street, où ses prouesses attirent l’attention de Carl Van Loon, un puissant magnat de la finance, qui lui propose de négocier la plus grosse fusion de l’histoire. Eddie ignore encore que des gens sont désormais prêts à tout pour mettre la main sur son stock de NZT. Alors qu’il découvre le danger, il doit aussi affronter les terribles effets secondaires du produit. Pour survivre à ceux qui le pourchassent de toutes parts, Eddie puise de plus en plus dans ses réserves. En aura-t-il suffisamment pour se montrer plus intelligent que tous ses ennemis ?

Musique(s) de la BA :

"Strict Machine" par Goldfrapp

A 1'41 : "Power" par Kanye West 

 

A 1'09 : "Out of Control" par The Chemical Brothers 

Commenter cet article