BA Mr. Nice

Publié le

Après avoir joué un animateur de Radio Rock anglaise des années 60 vivant de sexe et d’alcool dans Good Morning England, l’acteur gallois, Rhys Ifans, revient dans le rôle du dealer de drogue et probable espion gallois Howard Marks dans le film Mr Nice de Bernard Rose ( Candyman, Chicago Joe et la showgirl ).

Rhys Ifans ( Nanny McPhee et le big bang, Greenberg, Mr. Nobody ) est accompagné de Chloë Sevigny ( Zodiac, Big Love ) dans le rôle de sa femme (Judy Marks), ainsi que de David Thewlis ( Harry Potter et le Prince de sang mêlé, La Vie intérieure de Martin Frost, 666 la malédiction ), de Andrew Tiernan ( 300 ) et de Luis Tosar ( The Limits of Control, Miami vice - Deux flics à Miami ).

Dans ce trailer, on résume l’histoire de ce diplômé d’Oxford qui devient dealer pour impressionner sa future femme et qui fut, selon la rumeur, affilié à la CIA, au MI6, à l’IRA, à la Mafia, et aux services secrets Mexicains.

Il n’y a pas encore de date de sortie de prévue en France mais vous pouvez d’ors et déjà vous délecter de cette bande annonce très seventies.

Bande-annonce de Mr. Nice en VO :

Synopsis : Un enseignant diplômé d'Oxford se lance dans la contrebande de drogues afin d'impressionner sa future femme future Judy.



Commenter cet article