Resident Evil : Afterlife

Publié le

Les internautes peuvent découvrir dès maintenant les premières images de Resident Evil: Afterlife, le quatrième volet de la franchise d'horreur.

Dans un monde ravagé par une infection virale, transformant ses victimes en morts-vivants, Alice (Milla Jovovich) poursuit sa quête pour trouver des survivants et les amener en lieu sûr. Son combat mortel avec la corporation Umbrella atteint de nouveaux sommets mais Alice reçoit de l'aide inattendue d'un vieil ami. Un nouvel indice qui leur promet un refuge sécuritaire contre les morts-vivants les amènent à Los Angeles mais lorsqu'ils arrivent, la ville est envahie par des milliers de créatures et ils réalisent qu'ils sont sur le point de s'enfoncer dans un piège mortel.

La distribution est aussi composée d'Ali Larter, Spencer Locke, Wentworth Miller, Shawn Roberts, Boris Kodjoe, Kim Coates, Norman Yeung et Kasey Barnfield.

 

Resident Evil: Afterlife doit sortir sur les écrans français en 2D et en 3D le 22 septembre prochain. Resident Evil: Afterlife est à la fois écrit et réalisé par le réalisateur britannique Paul WS Anderson, qui nous introduit à la franchise cinématographique Resident Evil en 2002, puis aidé à écrire les suites, mais n'a pas réalisé un autre film Resident Evil depuis.

Je vous laisse (ré)écouter la musique qu'on entend dans la bande-annonce par A Perfect Circle 

Nouvelles Photos :



Commenter cet article

fan 2 gor 09/08/2010 21:36

Enkor 1 film pourri ca va etre 1 navet kom lé otre

Krauser 666 09/08/2010 16:24

Mortel !!! Mais c'est vrai qu'il va etre encor + surréaliste. Mais il va surrement kramer les précédent question beauté et il y a WESKER... kool

montana_5993 06/04/2010 20:34

Il va être super!

locutus57 03/04/2010 12:04

Merci pour ces premières images. Mais j'ai peur que ca soit toujours aussi surréalistes que les précédents opus voir même plus mais bon, on verra bien. Un petit film de zombies en 3d, ca ne peut pas faire de mal.