Skateland

Publié le

Il y a un avant et un après Twilight, c'est le cas d'acteurs comme Robert Pattinson, Kristen Stewart ou encore Ashley Greene. En effet, ces acteurs ne veulent pas qu'on les assimilent à leurs rôles dans la Saga Twilight, c'est donc pour cela qu'ils s'essayent dans des films qui sortent des sentiers du Fantastique comme Robert Pattinson dans Remember Me ou Kristen Stewart dans The Runaways. C'est pourquoi, après avoir été révélé au grand public par Twilight, Ashley Greene tente une perçé dans le cinéma indépendant avec le film Skateland.

Skateland est réaliser par Anthony Burns qui n'est autre que son 1er film. Ashley Greene est accompagné de Haley Ramm ( Into the Wild ),Taylor Handley ( Massacre à la tronçonneuse : le commencement ), Heath Freeman (est acteur et scénariste sur ce film ).

Pas de sortie Française pour l'instant mais le film fut présenter au festival de Sundance cette année, donc cela ne saurais tarder (au moins pour une sortie Américaine).

Bande-annonce de Skateland en VO

Synopsis : Un adolescent est forcé de quitter un emploi. Il est confronté à des décisions difficiles au sujet de son avenir, de ses parents qui divorcent et des relations complexes avec ses amis.

Musique de la BA : "Age of Consent" par New Order



Commenter cet article