BA The Switch avec Jason Bateman

Publié le

Je vous laisse découvrir (pour ma part je la redécouvre) la bande-annonce de la comédie The Switch, un long-métrage mettant en vedette Jennifer Aniston ( Le Chasseur de primes, Ce que pensent les hommes, Marley & moi ), Jason Bateman ( Thérapie de couples, In the Air, Juno ) et Patrick Wilson ( Watchmen - Les Gardiens, Les Passagers, Harcelés )

Will Speck et Josh Gordon, les réalisateurs de la comédie Les Rois du patin, dirigent le film qui a été scénarisé par Allan Loed ( Las Vegas 21 ). Dans le long-métrage, Jennifer Aniston incarne Kassie, une célibataire intelligente, aimant s'amuser, qui malgré les objections de Wally (Jason Bateman), son meilleur ami névrosé, décide d'avoir un enfant par insémination artificielle avec l'aide d'un charmant donneur de sperme (Patrick Wilson). Toutefois, à son insu, Wally remplacera secrètement le sperme du donneur par le sien. Le subterfuge ne sera découvert que sept ans plus ans lorsque Wally fera la connaissance du beau - mais névrosé - fils de Cassie.

Jeff Goldblum ( La Vie aquatique ; Sex, Lies & Murder, Le Monde Perdu : Jurassic Park ) et Juliette Lewis ( Bliss, Starsky et Hutch, Retour à la fac ) font également partie de la distribution.

Sortie le 25 Août 2010.

Bande-annonce de The Switch en VO :

Synopsis : Kassie, la trentaine, souhaite par-dessus tout tomber enceinte. Elle souhaite passer par l'insémination artificielle et fait part de son envie à son meilleur ami. Celui-ci décide alors de tout faire pour la convaincre d'être le père...

Musique de la BA :

A 1'02 : "Fall To Sorrow" par The Rifles

A 1'34 : "Always Where I Need To Be" par The Kooks

Bande-annonce International de The Switch en VO :



Commenter cet article