Tomorrow: When the War Began

Publié le

Bande Annonce de Tomorrow, When the War Began,  adaptation du premier des sept romans de John Marsden, connu en france sous le nom de "Apocalypse".

Tomorrow, When the War Began est à la fois écrit et réalisé par l'australie Stuart Beattie (scénariste), qui fait ses débuts de réalisateur avec cette adaptation après avoir écrit des scripts pour la trilogie Pirates des Caraïbes, 30 Jours de Nuit et GI Joe. Ce film a été financée par Paramout Vantage et sortira sur les écrans Australiens le 02 Septembre de cette année, mais aucune date n'a été communiqué pour la sortie Américaine ni pour une sortie Française (on peut toujours profiter de la bande annonce ) !

La distribution comprend Rachel Hurd-Wood ( Solomon Kane ), Caitlin Stasey ( Taken ), Phoebe Tonkin et Lincoln Lewis.

Synopsis : L'histoire raconte l'histoire d'une bande de jeunes qui décide de partir faire du camping dans le bush australien et s'installe dans le gouffre de Hell, pourtant réputé inaccessible. Durant une nuit, ils entendent un escadron d'avion volant à basse altitude. A leur retour, toute la population a disparu. Ils découvrent très vite avec horreur que leur pays a été envahi et leur famille retenu en otage dans des conditions épouvantables. Il ne leur reste plus qu'à choisir : se cacher et vivre ou bien se battre et mourir.

Jolie chanson dès le début n'est-ce pas ? Voici le titre : "Fader" par The Temper Trap



Commenter cet article